L'anti-lune de miel

  • Auteur : Christina Lauren

  • Maison d'édition : Hugo Roman

  • Année : 2020

  • Genre : New romance

  • Pages : X

Résumé

Olive et Ami Torres sont des jumelles que tout oppose. La première est terriblement malchanceuse quand la seconde réussit tout ce qu'elle entreprend. Mais lors du mariage de sa soeur, Olive profite d'une intoxication alimentaire parmi les invités pour s'envoler vers Maui avec Ethan Thomas, le témoin du marié. Ensemble, ils vivent une lune de miel tous frais payés.

Mon avis

Cette histoire est parfaite pour l’été. Légère, simple et adorablement mignonne.


J’ai adoré la relation entre les protagonistes, que ce soit Ollie/Ethan, Ollie/Ami, Ollie/sa famille. Je n'avais pas lu de romance mxf depuis longtemps (par usure. Je commençais à en avoir assez de retrouver les mêmes personnages clichés), mais je n'ai pas été déçue ici. Au contraire, on se retrouve avec des personnalités plus d'actualité, moins stéréotypées, et ça fait du bien.

En plus, l'histoire se déroule une grande partie à Hawaii, ce qui m’a rappelé mon propre voyage là-bas. Je me suis revue faire les mêmes activités ; le snorkeling, le lever de soleil en haut d’un volcan, les routes en voitures pour rejoindre des falaises... Bref, Ollie et Ethan se titillent de façon saine. Les situations dans lesquelles on les retrouve nous font rire ; elles sont simples, drôles, rafraichissantes. C’était donc un vrai bon moment de lecture.

Petit coup de coeur pour la couverture qui est absolument magnifique. En la voyant, on a juste envie de se retrouver sur une plage hawaïenne pour pouvoir dévorer le roman.